Déconfinement ?

Déconfinement ?

Déconfinement ?

Mesdames et messieurs parents,

Voici donc le temps du déconfinement.

Toute l’équipe de Récréaction se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos familles, un retour à une vie (à peu près) normale… en gardant toutefois la prudence qui s’impose.

Nous avons une pensée particulière pour ceux d’entre vous qui se sont retrouvés atteints par ce maudit virus… qui ont lutté, et qui luttent encore pour retrouver énergie et vitalité.

Pour la sécurité de tous, et sans directives claires de la part des autorités, nous avons choisi de ne pas reprendre les ateliers collectifs de théâtre avant le 2 juin 2020.
Nous vous tiendrons au courant des modalités mises en œuvre, si la reprise est possible.

Le théâtre de la Scène des 3 Ponts de Castelnaudary qui devait accueillir le spectacle de fin d’année à la mi- juin est et restera fermé jusqu’en septembre. Tous les spectacles et autres manifestations, telles que les Rencontres Théâtrales des jeunes et le Temps du Bonheur sont donc annulés.
Les salles de pratique sportive collective sont fermées faute de directives de la Préfecture. Nous devons en outre imaginer des solutions sans matériel, sans vestiaire et probablement en ne dépassant pas un nombre maxi de personnes réunies en même temps. nous sommes dans l’attente d’informations supplémentaires.

En vous souhaitant force et courage, bien à vous,

Virginie Perrussel et le bureau

PS : retrouvez sur le site de l’association les thèmes d’impro proposés pendant le confinement, si vos enfants sont motivés !
recreaction11.fr