L’association récréaction et ses ateliers...

L’association récréaction et ses ateliers...

L’association récréaction et ses ateliers...

L’association récréaction et ses ateliers théâtre renoue avec la scène avec son Temps du Bonheur !
Ces jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 juin 2021, pour son Temps du Bonheur 2021, l’association récréaction/ Cie Kaïros investit avec le soutien de la mairie de Castelnaudary et toute l’équipe du théâtre, le théâtre de la Scène des 3 Ponts ! Cet évènement porte bien son nom, non ?
Figurez- vous que , malgré une année, euh... compliquée, nous avons continué à faire du théâtre ! En visio, en présentiel, en extérieur, en rigolant, en grimaçant... Alors, quelle joie de vivre la récompense suprême pour tout comédien : monter sur les planches ! ... même avec des masques !
Jeudi 17/06, ce sont deux classes de l’école Jean Moulin avec lesquelles un projet a été réalisé durant l’année qui vient fouler la scène ! Une jolie concrétisation des expériences déjà vécues avec Virginie Perrussel, comédienne- intervenante qui, pour l’occasion jouera une version très "concentrée" de sa nouvelle création Mezig, longuement élaborée durant la pandémie.
Vendredi 18/06, c’est le moment pour les collégiens de découvrir la joie de la scène et de jouer devant des scolaires triés sur le volet ! Protocole sanitaire oblige !
Samedi 19/06, les comédiens en herbe des ateliers de l’association récréaction présenteront aux heureux parents leur production annuelle ! Mouture spéciale et probablement moins aboutie que les autres années, mais la Joie et la bienveillance seront là !
L’association récréaction/ Cie Kaïros remercie la mairie de Castelnaudary pour son soutien indéfectible durant cette période difficile pour le spectacle vivant, ainsi que les parents des comédiens qui ont joué le jeu en s’adaptant sans cesse au gré des différents protocoles imposés durant l’année !
Vive le spectacle vivant ! Vive le théâtre !
wwwrecreaction11.fr

L’article dans la Dépêche

Portfolio